18.1.08

Pas partage de fichiers

Pas partage de fichiers

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial :) J'adore !!
Mon petit bonheur le matin quand je vois tes dessins avant de plonger les mails .... grrr

Anonyme a dit…

J'ai jamais réussi à faire fonctionner un partage entre deux machines linux par nfs. Par contre samba marche du feu de dieu.

Anonyme a dit…

goldy > les ports 20 et 21 ne snt pas utilisés pour le samba (qui utilise les ports du NetBios 137-139), mais par FTP. Vive le FTP ! (ou pas...)

Anonyme a dit…

Ho j'avais pas vu les numéros sur les portes. J'avais juste dit ça comme ça.

Harald a dit…

Au départ, je comptais mettre l'adresse IP du genre "A la bonne 192.168.123.103". Mais faute de place j'ai mis le port 20 en pensant que c'était le bon port.
Je vais devoir corriger !

Anonyme a dit…

goldy > ce n'était pas du tout contre toi, je précisais juste un point. L'histoire de la culture et de la confiture...

harald > mais non, 20 et 21 c'est très bien :o)

Anonyme a dit…

tu devrais proposer ça à des revues de micro, ça devrait les intéresser.
bonne suite

Unknown a dit…

XD

Comme ça cartonne !

Trop fandard !

Ca mérite largement un coup de pub sur mon site !